Fermeture MyHR- Temps

Publié le 15/12/2023

A l’ensemble des employés Airbus en France

Chers collègues,

Dans le cadre de l'implémentation des règles liées au nouveau statut social dans myHR, l’ensemble des fonctionnalités de l’onglet Temps seront indisponibles à compter du 29 décembre 2023, 16h00 (sauf les services Déclaration des temps pour les salariés et Déclaration d'Heures Supplémentaires pour les managers qui seront disponibles jusqu’au 31 décembre 2023 inclus).

L’onglet Temps sera de nouveau accessible à partir du lundi 15 Janvier 2024.

(L’onglet Services restera accessible sans interruption).

Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que votre gestion des temps (présences et absences validées, placements au Compte Épargne Temps) soit à jour pour l’année 2023, avant votre départ en congés de fin d'année.

Dans le cas contraire :

• Il ne vous sera pas possible d’effectuer de régularisation d’absence de 2023 en 2024.

• Vos droits à congés 2024 ne seront pas visibles dans myHR à la réouverture de l’outil le 15 janvier.

Nous vous rappelons également que vous avez dès à présent la possibilité de poser des congés payés/JRTT par anticipation pour vos absences prévues début 2024.

Note :
- Pour les jours de fermeture collective 2024, la pose du motif JRTT par anticipation est à privilégier dans myHR.

- Les autres absences (ex : jours d’inactivité) pourront être posées/régularisées à partir du 15 janvier 2024.

Cordialement,

L'Équipe Reward Operations