Retraite à 64 ans - C'est NON !!!

Publié le 16/01/2023

IMPORTANT:

L'appel à la grève national couvre la journée entière.

Salariés, vous pouvez débrayer d'1h à la journée entière selon votre besoin !!!

N'écoutez pas les menaces erronnées des managers et de certains syndicats "Airbus" qui visiblement n'écoutent ni les salariés ni leurs confédérations !!!

Comme annoncé, une pétition intersyndicale a été lancée ce matin. Pour garantir son succès, il importe désormais qu’elle soit diffusée le plus largement possible.

Pour ce faire, voici son lien que vous pouvez partager sur vos réseaux sociaux, site
internet, outils de communication, ... :

Nous rappelons que signature à cette pétition ne vaut pas mobilisation lors des journées de manifestation à venir : il est nécessaire d’assurer la réussite du 19 janvier en appelant dans le même temps tous les travailleurs et toutes les travailleuses à se mobiliser massivement.

Les Mobilisations du jeudi 19 janvier :

Méaulte:
- 14h à la maison de la culture d'Amiens, bus mis en place par la CFDT, renseignement auprès de vos élus.

Saint-Nazaire et Gron:
- 10h place de l'Amérique Latine à Saint-Nazaire

Nantes:
- 10h30 au Miroir d'eau à Nantes

Rochefort:
- 10h30 place Colbert à Rochefort
- 14h30 place de la gare à La Rochelle

Mérignac:
-12h place de la République à Bordeaux

Toulouse:
- 10h François Verdier à Toulouse, des bus seront mis à disposition depuis le site Airbus