MONEWEB: nouveau service de paiement

Publié le 16/10/2023

A tous les utilisateurs de l’application MONEWEB 


MONEWEB: nouveau fournisseur de service de paiement

 

 

L’équipe projet IT Moneweb vous informe qu'afin d’améliorer la qualité de service, la plateforme de paiement de l’application Moneweb change de fournisseur.

Ce changement de plateforme provoquera l’annulation des rechargements automatiques qui auraient été activés auparavant.

À qui cela s'applique-t-il?

Cette communication est envoyée à tous les employés d’Airbus Atlantic qui ont activé la fonction de recharge automatique dans Moneweb.

Ce que vous devez savoir

En tant qu’utilisateur de la fonction de rechargement automatique, vous constaterez que cette option ne sera plus active à partir du Mardi 17 octobre 2023 à 22h00. Ce changement n’aura aucun impact sur le solde de votre compte MONEWEB.

Ce que vous devez faire si vous souhaitez activer un rechargement automatique

A partir du mardi 17 octobre à 22h01, sur l’application mobile ou le portail web MONEWEB, il faudra réaliser de nouveau un paiement par carte bancaire et ensuite activer à nouveau l’option “rechargement automatique” dans l’onglet “PROFIL”, section “Rechargement automatique".

Merci de ne pas répondre à cet email. Si vous avez des questions, veuillez contacter directement le Support Moneweb via le Service Desk Airbus Operations.

·         France: +33 1 87 21 50 95

·        United Kingdom: +44 20 35 64 96 90

·        Germany: +49 30 31 17 40 44

·        Spain: +34 9 36 20 78 56

·        Canada: +1 450 979 8666

 

Cordialement,

Votre équipe iM Airbus Atlantic