|
A l’ensemble des employés Airbus en France
Chers collègues,
Dans le cadre de l'implémentation des règles liées au nouveau statut social dans myHR, l’ensemble des fonctionnalités de l’onglet Temps seront indisponibles à compter du 29 décembre 2023, 16h00 (sauf les services Déclaration des temps pour les salariés et Déclaration d'Heures Supplémentaires pour les managers qui seront disponibles jusqu’au 31 décembre 2023 inclus). L’onglet Temps sera de nouveau accessible à partir du lundi 15 Janvier 2024. (L’onglet Services restera accessible sans interruption). Nous vous demandons de bien vouloir vous assurer que votre gestion des temps (présences et absences validées, placements au Compte Épargne Temps) soit à jour pour l’année 2023, avant votre départ en congés de fin d'année. Dans le cas contraire :
Nous vous rappelons également que vous avez dès à présent la possibilité de poser des congés payés/JRTT par anticipation pour vos absences prévues début 2024.
Note : - Les autres absences (ex : jours d’inactivité) pourront être posées/régularisées à partir du 15 janvier 2024.
Cordialement,
L'Équipe Reward Operations |
Fermeture MyHR- Temps
Publié le 15/12/2023